Miguelgorry et La Marquèze jouent collectif !

Que ce soit avec la bannière basque ou landaise, Miguelgorry et La Marquèze ont noué des partenariats avec des associations ou des clubs sportifs locaux.

Bien que nous ne soyons par un richissime sponsor majeur, nous sommes très heureux de participer à la vie sportive et associative de notre territoire !

  • Côté Landes, notre petit atelier La Marquèze est particulièrement honoré de soutenir le Club Basket Landes qui évolue en Ligue pro Féminine de Basket. Vous avez surement suivi leur victoire historique… Elles sont Championnes de France, rien que ça, Mesdames !
  • Nous sommes également fiers d’apporter notre modeste soutien de l’USG, le club de rugby de Grenade/Adour… que voulez-vous, on est un peu chauvins, c’est le club de notre clocher ! 
  • Côté Basque, Miguelgorry veille depuis plusieurs années sur le club de rugby de Cambo-les-Bains et dans le domaine du rugby, nous avons également à cœur de chouchouter nos Gastronomes du Rugby avec qui nous travaillons depuis plusieurs années ! Dans cette confrérie d’anciennes légendes du rugby, nous avons la chance d’avoir eu Olivier Merle comme ambassadeur… la classe ! 
  • Et puis, parlons un peu de notre petite navette de St-Pée-sur-Nivelle qui circule sur la commune pour transporter nos chers aînés. Elle est joliment logotée aux couleurs de Miguelgorry. Si vous la voyez, envoyez-nous vos plus beaux clichés sur nos réseaux sociaux ! 😉
  • Et puis, vous savez comme les jeunes raffolent de notre pâte à tartiner Basquella, c’est pourquoi nous sommes très heureux d’offrir cette année des pots de Basquella au BDE de l’école d’ingénieurs de Purpan à Toulouse. La légende raconte que c’est grâce à ça qu’ils seraient si brillants… 

En bref, nous saluons et remercions tous nos partenaires !

> Suivez nous au quotidien sur Facebook et Instagram !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.