Affichage de 1–16 sur 25 résultats

  • Abricot

    Préparation sucrée d’abricots, lentement cuite dans nos chaudrons de cuivre.

    Le pot d’abricot de Miguelgorry est confectionné avec des abricots gorgés de soleil, avec moins de sucre mais toujours plus de saveurs fruitées !

  • Basquella

    C’est la pâte à tartiner du Pays Basque, la seule et l’unique !

    Nous sommes fiers de fabriquer cette pâte à tartiner gourmande, sans huile de palme, une tendre alliance de noisettes torréfiées et de cacao. Nous sommes convaincus qu’elle n’a rien à envier aux autres pâtes à tartiner !

  • Basquella Bio

    C’est la pâte à tartiner du Pays Basque, la seule et l’unique… mais certifiée 100% Bio !

    Nous sommes fiers de fabriquer cette pâte à tartiner gourmande, sans huile de palme, une tendre alliance de noisettes torréfiées et de cacao, le tout certifié 100% Agriculture biologique.

    Il n’y pas d’âge pour manger du Basquella BIO, et surtout toutes les occasions sont bonnes.

    En tant que Basque, il est de votre devoir de porter fièrement les couleurs du Basquella, qui d’ailleurs n’a rien à envier aux autres pâtes à tartiner…

  • Basquella format famille

    C’est la pâte à tartiner du Pays Basque, la seule et l’unique !

    Nous sommes fiers de fabriquer cette pâte à tartiner gourmande, sans huile de palme, une tendre alliance de noisettes torréfiées et de cacao.

    Chez Miguelgorry, nous avons pensé à tout…et à tout le monde !

    En effet, il existe ce pot familial de Basquella de 650gr pour les très gros gourmands !

  • Cannelés bordelais

    Une recette incontournable de l’Aquitaine : un cœur moelleux sous une délicieuse coque croustillante et caramélisée, le tout légèrement relevé de vanille et de rhum. Fabriqués à St-Pée-sur-Nivelle, nous respectons fièrement la tradition des pâtissiers de notre région.

    Les cannelés seront meilleurs légèrement tièdes autour d’un café gourmand, ou encore à la pause-goûter avec une petite boule de glace vanille.

     

  • Cassis

    Préparation sucrée de cassis, lentement cuite dans nos chaudrons de cuivre.

    On pourrait croire qu’avec moins de sucre, puisque c’est l’ADN de la maison, le cassis serait un peu acide mais pas chez Miguelgorry !

    Parfait à déguster avec du fromage blanc ou des yaourt nature ou directement sur les tartines des gourmands pour varier les plaisirs du petit-déjeuner !

  • Cerise noire

    Préparation sucrée de cerises noires, lentement cuite dans nos chaudrons de cuivre.
    Chez Miguelgorry, nous l’appelons « l’or noir du Pays basque » tant cette traditionnelle préparation de fruits est chère aux cœurs de Basques… mais pas seulement !

    En accompagnement de fromages de brebis, avec la faisselle, ou dans nos gâteaux basques, la cerise noire se rend indispensable dans nos assiettes. Chez Miguelgorry, nous prenons soin d’elle depuis des générations et privilégions toujours le fruit au sucre !

  • Cerise noire 100%

    Préparation sucrée de cerises noires, lentement cuite dans nos chaudrons de cuivre.

    Chez Miguelgorry, nous l’appelons « l’or noir du Pays basque » tant cette traditionnelle préparation de fruits est chère aux cœurs de Basques… mais pas seulement !

    En accompagnement de fromages de brebis, avec la faisselle, ou dans nos gâteaux basques, la cerise noire se rend indispensable dans nos assiettes. Chez Miguelgorry, nous prenons soin d’elle depuis des générations et privilégions toujours le fruit au sucre !

  • Figue

    Préparation sucrée de figues, lentement cuite dans nos chaudrons de cuivre.

    Dans le Sud-Ouest, nous connaissons bien la confiture de figues. Il nous arrive même de la déguster avec un morceau de fromage… Notre figue est douce et savoureuse !

  • Fraise

    Préparation sucrée de fraises, lentement cuite dans nos chaudrons de cuivre.

    A déguster sur des tartines de pain au petit-déjeuner, mais tout aussi bonne avec de la faisselle ou du fromage blanc. La confiture de fraises, le grand classique de tous les petits-déjeuners et goûter !

  • Framboise

    Préparation sucrée de framboises, lentement cuite dans nos chaudrons de cuivre.

    A déguster sur du pain frais ou grillé, mais tout aussi bonne avec de la faisselle ou du fromage blanc. Cette framboise est exceptionnellement bonne, la goûter c’est l’adopter !

  • Gâteau Basque cerise noire

    Traditionnelle pâtisserie, notre gâteau basque à la cerise noire est confectionné avec soin au cœur du Pays basque depuis de nombreuses années. Un délicieux mariage entre une pâte sablé craquante et un fourrage à la cerise noire lentement cuite dans nos grands chaudrons en cuivre pour préserver toutes les saveurs de la cerise.

  • Gâteau Basque crème pâtissière

    Traditionnelle pâtisserie, notre gâteau basque à la crème pâtissière est confectionné avec soin au cœur du Pays basque depuis de nombreuses années. Un délicieux mariage entre une pâte sablé craquante et un fourrage à la crème pâtissière.

  • Gratte cul

    Préparation sucrée de gratte-cul, lentement cuite dans nos chaudrons de cuivre.

    C’est une des fiertés de Miguelgorry, notre préparation Gratte-cul a gagné sa popularité dans le Sud-Ouest où de nombreux habitués la déguste chaque semaine. Cette petite baie a donc la côte !

    C’est une tradition de la Maison que nos maitres confituriers tiennent à perpétuer avec cette préparation d’églantines qui surprend autant qu’elle régale. La légende, contée par nos mamies, raconte que consommer du gratte-cul protègerait des maladies cardio-vasculaires… Et vous savez ce qu’on dit à propos des Mamies, …Elles ont toujours raison !

  • Griotte

    Préparation sucrée de cerises griottes, lentement cuite dans nos chaudrons de cuivre.
    Dans le Pays basque, la cerise c’est sacré !

    Mais la griotte a une histoire singulière puisque que c’est un fruit issu du griottier, un hybride naturel qui donne des fruits plus petits et plus acidulés. On vous en apprend des choses n’est-ce-pas ? Allez, goûtez !

  • Merveilles de Gascogne

    La recette de nos merveilles est ancestrale en Gascogne ! Nos merveilles sont fabriquées dans la grande tradition du Sud-Ouest, avec une pâte à base de farine, d’œufs, de sucre français, de crème fraiche et délicatement parfumées d’orange et de citron.

    Ces traditionnels beignets gourmands sont encore meilleurs au moment du goûter avec un chocolat chaud ou quelques fruits frais…