Miguelgorry, la gourmandise et l'amour du Sud-Ouest sont notre ADN.

Pâte à tartiner, épicerie et pâtisserie produites au Pays Basque et dans les Landes.

L' histoire de MIGUELGORRY

Depuis 1978 jusqu’à aujourd'hui.

Au début de l’histoire, la légende raconte que Madame MIGUELGORRY confectionnait ses confitures de cerises noires dans des chaudrons en cuivre.

Ces précieuses confitures étaient destinées à accompagner les fromages de brebis basques. Victime de son succès régional, la petite entreprise familiale se développe en proposant de nouveaux parfums, et s’oriente également, par amour du terroir, vers les pâtisseries artisanales.

Vous l’aurez compris, en entrant chez Miguelgorry, vous êtes certains de vous faire plaisir !

Nous sommes un fabricant artisanal de préparations de fruits (que certains appellent « confiture », sauf que nous y mettons moins de sucre), de pâtisseries traditionnelles artisanales mais aussi et surtout de la très célèbre pâte à tartiner Basquella !

Découvrez tous nos bons produits

Et toutes nos gourmandises...

Au coeur du Pays Basque

Présent dans tout le Sud-Ouest !

Implanté en plein cœur du Pays Basque à St Pée sur Nivelle, notre atelier produit avec soin et fierté les traditionnelles gourmandises du terroir aquitain.

Miguelgorry a forgé sa réputation avec la confiture de cerise noire, alliée parfaite des fromages de brebis typiques du Pays Basque. Le savoir-faire de cette petite entreprise familiale s’est rapidement étendu à toutes les préparations de fruits, et le tout en cuisson lente dans nos chaudrons en cuivre !

Un peu plus tard, nous nous sommes développés grâce à des pâtisseries artisanales et au bon goût de celles de nos grand-mères : gâteau basque, merveilles, oreillettes ou encore cannelés pur beurre sont autant de représentants des gourmandises de notre cher Sud-Ouest.

Vous noterez qu’à l’heure où l’on vous parle, les produits Miguelgorry sont distribués là où se trouvent nos principaux amateurs, dans le Sud-Ouest : de Bordeaux à Montpellier en passant par Cahors et Lannemezan !

On espère que notre famille de gourmands grandira encore pour conquérir d’autres papilles en France et en Navarre !

Témoignages

Ce que nos clients pensent de nos produits :

Les patisseries la Marqueze

Basée dans les Landes.

Vous vous posez sûrement la question : Quel est le lien entre La Marquèze, implantée dans les Landes ?
On vous dit tout…promis on fait vite !

D’abord, nous sommes des passionnés de bonnes choses, et surtout nous aimons perpétuer les traditions, les savoir-faire de nos régions.

Alors que les Pâtisseries La Marquèze, Maison landaise spécialiste de la tourtière landaise depuis 1985, se trouve en vente, la Direction de Miguelgorry ne peut s’empêcher de reprendre cette production. La volonté est claire, La Marquèze, installée depuis toujours à Grenade sur Adour, conservera son nom, son atelier, son personnel et surtout son savoir-faire ancestral landais !

Pour plus d’informations, et de gourmandises, vous pourrez bientôt allez faire un tour côté landais sur le site La Marquèze, bientôt en ligne.

Actualités

Les dernières informations sur Miguelgorry...

BLOG

Découvrez toutes nos actualités, offres d’emploi, nouveaux produits, parutions dans la presse…