Miguelgorry recrute 15 postes CDI !

Pas d’bras, pas de Basquella ! Et on sait à quel point vous l’aimez … La preuve, on a besoin de renfort dans nos ateliers !

Vous aurez compris, nous recherchons des bras pour nous prêter main forte à la production de notre célèbre pâte à tartiner Basquella, ainsi que pour toutes les autres gourmandises confectionnées à St-Pée-sur-Nivelle.

Seuls votre motivation et votre état d’esprit comptent. Pour le reste, nous sommes prêts à vous former, et à vous enseigner les tours de main !

15 postes en CDI sont à pourvoir, ainsi que de nombreux jobs étudiants à la production, et au commerce de nos délicieuses recettes ! Rejoignez Miguelgorry, une petite PME dynamique et fière de porter les couleurs du Pays basque !

Toutes nos offres d’emplois sont à retrouver sur la page recrutement : https://miguelgorry.fr/rejoins-notre-equipe-a-la-force-basque/ ; et si vous souhaitez envoyer une candidature spontanée, n’hésitez pas, nous avons besoin de personnes motivées et impliquées ! 😉

A lire également

2 Commentaires

  1. Bonjour, je m’appelle Max, je suis en 3ème et à la recherche d’un stage découverte du monde du travail du 18/10/2021 au 23/10/2021.
    J’ai lu votre annonce recherchant du personnel suite au succès de votre produit. Ce n’est pas tout à fait mon cas, cependant je serai vivement intéressé de faire un stage dans votre entreprise afin de découvrir les processus de fabrication ainsi que de distribution. Peut-être un premier tremplin pour un futur job étudiant.

  2. J’aurais bein aimé venir vous rencontrer, mais je suis à 2h30 de chez vous, je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses.

    Mne Audineau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.